Les anciens combattants à l’heure du bilan
Jeudi 17 février, l'association des Anciens Combattants Prisonniers de guerre, combattants Algérie Tunisie Maroc (A.C. - P.G. - C.A.T.M.) de Ciez, a tenu son assemblée générale en présence d’une douzaine de personnes et du Maire, François Denizot dans la salle des fêtes locale.
Cette section compte actuellement 19 adhérents : 4 anciens combattants et 15 sympathisants.
A la demande du président Lucien Quillier, la séance a commencé par une minute de silence en hommage à André Martignon, ancien Maire de Ciez et sympathisant de la section, récemment décédé.
Il a ensuite donné lecture des différents bilans de l'année écoulée.
Suite aux restrictions imposées par la pandémie, peu de manifestations ont pu être organisées en cours d'année, seule la cérémonie du 11 novembre a pu avoir lieu.
Le bilan financier, satisfaisant, a été approuvé à l'unanimité.
Au programme pour 2022. Concernant l'année en cours, il est prévu, si la situation sanitaire le permet, l'organisation des cérémonies 8 mai et 11 novembre avec le repas de fin d'année à l'occasion de la dernière cérémonie.
Le bureau reste inchangé, à savoir : Président et trésorier - Lucien Quillier, Vice-présidente - Paulette Blanchard, Secrétaire - Daniel Jondeau, Vice-secrétaire - Nadine Rollet, Vice-trésorière - Marie-Claude Boudier, organisateur événementiel - François Denizot.